|
alhiane
|
|
|
traitement fichiers Excel |
|
Bonjour M. Mannina,
Par rapport aux fonctions de Matheo Analyser, j’aimerais savoir si l’outil est capable de traiter des fichiers Excel.
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 06 Feb 2006 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
MA3 n'accepte que des fichiers textes en entrée donc il suffirait que vous fassiez une exportation d'Excel au format Texte avec un format analysable avec MA3.
Je n'ai jamais fait une telle manip mais je suppose qu'Excel doit permettre des exports Texte.
Cordialement,
Bruno |
|
|
|
|
Back to top |
|
igorddosgor
|
|
|
|
|
Mannina wrote: | Bonjour,
MA3 n'accepte que des fichiers textes en entrée donc il suffirait que vous fassiez une exportation d'Excel au format Texte avec un format analysable avec MA3.
Je n'ai jamais fait une telle manip mais je suppose qu'Excel doit permettre des exports Texte.
Cordialement,
Bruno |
Bonsoir,
Étudiant en Licence de gestion de l’information, je suis amené à utiliser des fichiers Excel, et j’ai du mal à exploiter le logiciel Mathéo Analyzer 3.0 pour cette tâche (même en passant avec le format CSV). Dans ces fichiers sont répertoriés des brevets (avec différents champs contenant les noms des déposants, numéro CIB, dates…) je voudrai donc savoir si par hasard le logiciel Mathéo Analyzer 3.0 serait capable de traiter et d’importer ce type de document. Si oui serait-il possible d’avoir en détail la démarche à effectuer pour exploiter ce fichier Excel.
Merci d’avance. |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Wed 23 May 2007 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
MA3 hélas ne peut pas importer directement le fichier Excel.
Ce que je peux vous proposer c'est de m'envoyer votre fichier
et je vous fabrique votre corpus en vous donnant quelques explications.
Envoyez le à support@matheo-software.com _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
Technical Support / Support Technique |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|