|
SCastro
|
|
|
| Problèmes et questions sur les options de Report et Graphes |
|
Je souhaiterai reporter trois problèmes:
1. J'ai un problème avec l'exportation de matrices en format bmp. Le fichier bmp est géneré mais il n'est pas reconnu par windows, j'essaie de l'ouvrir avec le paint ou de l'insérer dans un fichier word comme image, etc... je reçoit un message d'erreur qui m'indique que le format bitmap n'est pas valide. Je n'ai pas ce problème si je génère un bmp à partir d'un graphique de type chart ou un network.
2. Quand j'exporte les résultats d'une recherche à un fichier word (report the main view ou global report), je souhaiterai pouvoir décider comment classer les résultats: par entreprise solicitante ou par année de solicitude de la patente, etc....
3. De plus si je génère un Report the main view je souhaiterai pouvoir récupérer les données qui se trouvent à l'écran au moment du report.
C'est possible?
Merci,
Silvia Castro |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Wed 18 Jul 2007 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
| Quote: | | 1. J'ai un problème avec l'exportation de matrices en format bmp. Le fichier bmp est géneré mais il n'est pas reconnu par windows, j'essaie de l'ouvrir avec le paint ou de l'insérer dans un fichier word comme image, etc... je reçoit un message d'erreur qui m'indique que le format bitmap n'est pas valide. Je n'ai pas ce problème si je génère un bmp à partir d'un graphique de type chart ou un network. |
En fait c'est un ancien bug, pas trés important certe mais génant, ce n'est pas un export au format BMP qui faut lire mais un export XLD (fichier excel).
Je suis désolé pour ce problème. A l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire une image avec les matrices sauf biensûr en utilisant la touche ScreenCopy et utiliser paint par exemple. Normalement ce probleme de Hint doit être corrigé dans les revisions récentes.
Mettez à jour votre logiciel depuis le site de http://www.matheo-software.com ou directement d'ici depuis la rubrique "Download"
| Quote: | | 2. Quand j'exporte les résultats d'une recherche à un fichier word (report the main view ou global report), je souhaiterai pouvoir décider comment classer les résultats: par entreprise solicitante ou par année de solicitude de la patente, etc.... |
Hélas, cette options n'est pas disponible pour l'instant mais l'idée est bonne, cela fera partie d'une prochaine option dans une nouvelle revision/version.
| Quote: | | 3. De plus si je génère un Report the main view je souhaiterai pouvoir récupérer les données qui se trouvent à l'écran au moment du report. |
J'avoue que cette option a été rapidement insérée dans le logiciel, je dirais même trop rapidement à mon gout. Nous allons faire notre possible pour améliorer les fonctionnalités de ce type d'exportation. _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
Technical Support / Support Technique |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|