|
CedricKlumppPPC
|
|
|
| Refreshing patent list |
|
Hi,
I encountered a probleme. After a query and selecting all the patents (by period), the program is effectively doing the request however when it is supposed to display the patent list, nothing appears. In fact, if I save the project at this time and reopen it, therefore I can see the patent list.
Other bug: Some queries dont find matches (if I test the request). However, I still want to do the request in order to see afterwards all the requests I have done. The problem is that sometime the program seeks endlessly for patents and stays blocked in the "preselecting patent" search. Then I need to close the program by terminating it in the process list (crtl-alt-supp).
Is there anything I can do ?
In french
Je rencontre un probleme lorsque j'effectue une recherche. En effet, les resultats de la requete ne s'affichent pas. Je dois sauver puis reouvrir le programme pour voir apparaitre la liste de brevets.
Autre probleme: Certaines requetes ne trouvent aucun brevet (si je teste la requete). Je desire quand meme effectuer la recherche pour que celle-ci apparaisse dans les proprietes du projet et que je connaisse tous les mots cles utilises. Cependant, si je teste un mot cle et qu'il n y a pas de resultat mais que j'effectue quand meme la recherche, le programme va chercher des brevets infiniment. Je suis alors oblige d'arreter le programme dans le gestionnaire de processus (crtl-alt-supp).
Y a t il une solution?
Merci
Cedric Klumpp |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 14 Jun 2007 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un probleme avec le nouveau bouton "None dl" ce qui provoque le probleme des brevets qui n'apparaissent pas.
Je suis en train de corriger ce probleme.
| Quote: | | Cependant, si je teste un mot cle et qu'il n y a pas de resultat mais que j'effectue quand meme la recherche, le programme va chercher des brevets infiniment. Je suis alors oblige d'arreter le programme dans le gestionnaire de processus (crtl-alt-supp). |
Si il n'y a pas de résultat la phase de préselection ne doit normalement pas apparaître ?? Je vais tester cela aussi.
Je reviens vers vous le plus rapidement possible. _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
Technical Support / Support Technique |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous serait-il possible de tester cette executable ?
http://www.matheo-software.com/tmp/mpatent8.exe
Renommez votre exe en .old et copiez celui-là à la place.
Dans l'attente de vous lire, _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
|
|
|
|
Back to top |
|
CedricKlumppPPC
|
|
|
|
|
The new .exe seems to avoid the problem of the refreshing.
Le nouveau .exe semble corriger le probleme de la liste brevet qui ne s'affichait pas precedement.
Le deuxieme probleme persiste.
Petite précision: je cherche principalement des brevets de procédés chimiques. Le nom des produits suit souvent une nomenclature particuliere:
ex. 1-chloro-3,4-dimethoxybenzene. Pour eviter les problemes avec l'operateur moins " - ", j'ai utilisé des guillemets : " 1-chloro....". La requete sans les guillemets ne pose pas de probleme alors que l'autre amene sur une recherche infinie.
Finalement est ce que mon resultat serait identique entre la requete entre guillemet et l'autre?
j'espere avoir ete clair.
Cedric Klumpp |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
|
|
|
ok c'est une bonne nouvelle, je vais mettre ce soir en ligne la nouvelle revision.
Pour le deuxieme problème, je vais chercher, mais il est vrai que ce type de requête doit être bien écrite à cause du signe -
je reviens vers ce post aprés avoir fait mes tests. _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|