Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 04 May 2005 Location: Paris la defense
Comment fonctionne matheo ?
J'ai fait une recherche sur la société henkel depuis 1998 (je n'ai pas mis l'option add family) J'ai fait des recherche succéssives identiques dans espacenet puis USPTO.
Un collègue me parle d'un brevet EP1093482 date de publication 2001
Je vais dans ma recherche, je ne le trouve pas. Sur espacenet, je le trouve. On voit de plus que l'abstract correspond à un brevet US6884852
Dans la famille, on trouve le brevet DE19908562 . Celui-là est dans ma recherche
j'ajoute dans ma recherche le brevet US6884852 avec l'option famille (
d'abord sur espacenet, puis sur USPTO). Il me le retrouve avec un certain nombre d'équivalent, et matheo le met sur une deuxième ligne mais il n'a pas trouvé le brevet EP (A remarquer que en tête de cette ligne est un brevet ZA ?
Je rajoute le brevet EP avec sa famille. Cette fois-ci, le brevet EP est trouvé et mis dans la ligne du brevet US . J'ai donc toujours deux lignes sur une même famille
Dans ce type de recherche avec une date limite, pouvez-vous m'expliquer le cheminement de matheo et pourquoi il se plante et mettant deux lignes pour une même famille
_________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Fri 06 May 2005 Location: Marseille
Bonjour,
Je vais essayer de trouver pourquoi MPatent agît de ce manière alors qu'il ne devrait pas. Et aussi de trouver pourquoi nous avons un ZA en première ligne.
Je ne manquerais pas de mettre un post sur ce Thread pour indiquer l'avancement de la correction.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum