|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 29 Apr 2005 Location: Paris la defense
|
| problème d'erreur d'écriture lors de la création d'un groupe |
|
J'ai souvent un message d'erreur lors de la mise d'un brevet dans un groupe
"Violation d'accès adresse 0040685E dans matheo.exe, lecture de l'adresse 00AC03F1
Cependant, le brevet est mis dans le groupe
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 02 May 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bizarre,
Est-ce que vous pouvez me donner plus de renseignements ? car en fait je n'arrive pas à reproduire ce problème.
J'ai fait hier un cours à la faculté St Jérôme à Marseille et nous avons testé la création de groupe sur un peu plus d'une dizaine d'ordinateur sans aucun problème.
Je vais revoir les méthodes de mise en groupe si peut être dans des cas particuliers il ne peut pas y avoir un problème.
Suivez ce sujet pour voir l'évolution et n'hésitez pas à me donner plus d'infos si vous constatez une manipulation particulière qui provoque ce bug.
Merci
Bruno |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 04 May 2005 Location: Paris la defense
|
|
|
| Mannina wrote: | Bizarre,
Est-ce que vous pouvez me donner plus de renseignements ? car en fait je n'arrive pas à reproduire ce problème.
J'ai fait hier un cours à la faculté St Jérôme à Marseille et nous avons testé la création de groupe sur un peu plus d'une dizaine d'ordinateur sans aucun problème.
Je vais revoir les méthodes de mise en groupe si peut être dans des cas particuliers il ne peut pas y avoir un problème.
Suivez ce sujet pour voir l'évolution et n'hésitez pas à me donner plus d'infos si vous constatez une manipulation particulière qui provoque ce bug.
Merci
Bruno |
Cette fois-ci , j'ai une erreur de même type en voulant supprimer un brevet d'une recherche
"Viloation d'accès à l'adresse0041BD24, lecture de l'adresse00000078
Le brevet est cependant bien éliminé
J'ai eu le cas deux fois de suite
Puis plus de problème pour la troisième élimination
puis erreur sur la N° 4
puis OK
Il s'agit d'un très très gros fichier (>1500 brevets)  _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 04 May 2005 Location: Paris la defense
|
|
|
| dreyfus wrote: | | Mannina wrote: | Bizarre,
Encore moi
Cette fois , c'est en voulant supprimer d'un groupe un brevet qu'il me met une erreur Violation d'accès à l'adresse0040685E, lecture de l'adresse 22980159
Merci
Bruno |
Cette fois-ci , j'ai une erreur de même type en voulant supprimer un brevet d'une recherche
"Viloation d'accès à l'adresse0041BD24, lecture de l'adresse 22980159 Le brevet est cependant bien éliminé
J'ai eu le cas deux fois de suite
Puis plus de problème pour la troisième élimination
puis erreur sur la N° 4
puis OK
Il s'agit d'un très très gros fichier (>1500 brevets)  |
_________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|