Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 29 Apr 2005 Location: Paris la defense
Interuption inopinée de matheopatent
Bonjour
J'ai plusieurs fois le cas d'un arrêt intempestif de matheo sans demande de sauvegarde
j'ai donc perdu toutes les modifications
Avez-vous connaissance de tels phénomènes _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Sat 30 Apr 2005 Location: Marseille
A notre connaissance vous étes le seul à avoir ce type de plantage. Cependant pour plus d'information pouriez vous me dire à quel moment cela se produit ? Est-ce aléatoire ? ou lors d'une phase particulière (d/l, graphiques, ...)
Ces infos nous permettrons peut être de savoir si c'est un problème du logiciel.
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Mon 02 May 2005 Location: Paris la defense
Mannina wrote:
A notre connaissance vous étes le seul à avoir ce type de plantage. Cependant pour plus d'information pouriez vous me dire à quel moment cela se produit ? Est-ce aléatoire ? ou lors d'une phase particulière (d/l, graphiques, ...)
Ces infos nous permettrons peut être de savoir si c'est un problème du logiciel.
Bruno
J'étais en train d'analyser une recherche, de mettre les brevets dans des groupes et de supprimer les brevets ininteressants
_________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 02 May 2005 Location: Marseille
Bonjour,
Il semble que vous ne soyez pas le seul à avoir ce problème, une autre personne a poster un message recemment sur un bug survenant lors de l'ajout d'un brevet dans un groupe.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum