|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 06 Apr 2005 Location: Paris la defense
|
| problèmes de remontées de abstract/claims/description |
|
Bonjour
J'ai fait une recherche
Sur un brevet trouvé, US2877212, il n'y a que les données biblio et inpadoc
En regardant sur espacenet, on voit que c'est la même chose, de même sur deux autres brevets de la famille FR1139630 et DE1060594, par contre un autre brevet GB 811725 a un abstract, une decription et des revendications
Je supprime le brevet US et demande en addition le brevet GB, bien qu'on voit dans le déroulement qu'il demande les données, abstracts....., Le résultat est identique, rien n'apparait
Pourriez vous voir ce problème ?
Mathéo ne pourrait-il pas regarder dans toute la famille, le brevet qui a le plus de données ? Fallait-il mettre l'option add family (pas toujours évidente, car souvent des problèmes de remontées lorsqu'on a beaucoup de résultats, voir précédants sujets)
Encore plus fort : Matheo pourrait-il remonter les revendications dans une langue donnée. Lorsqu'on a un brevet d'une compagnie allemande, on peut trouver les brevets EP,DE et WO en allemand, par contre le brevet US sera toujours en anglais !!!! Tout le monde ne parle pas l'allemand  _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 07 Apr 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
Il semble difficile et surtout fastidieux pour le download des brevets de parcourir à chaque fois tous les brevets de la famille pour récupérer toutes les infos. Certes cela serait trés trés intéressant je l'avoue.
Nous allons voir aussi pourquoi, alors que les informations sont dans le download (Abstract, Claims,...) elles ne s'affichent pas dans MPatent.
Nous allons essayer de trouver une solution mais encore une fois il faudra s'armer de patience
Bruno |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|