|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 02 Mar 2005 Location: Paris la defense
|
| add patents : problème |
|
Bonjour
J'ai constaté plusieurs fois lors de recherches avec plusieurs requètes, la présence d'un brevet US avec aucune information, titre, abstract.... En données biblio , on a seulement une date : 1899 et le numéro US (sans chiffre, uniquement ces deux lettres)
Aujourd'hui, je voulais rajouter un brevet connu sur une recherche simple il s'agissait de US4906497 date de publication 1990
Je prends "addpatents avec ce numéro et la date de publication et je mets espacenet + uspto
Tout se passe bien, il repère un brevet , c'est bien ce numéro qu'il monter. Cependant à la fin je n'ai que mon brevet US de 1899 !!!!
Voici une partie du code source :
<td class="celltitle"><b>Patent number :</b></td>
<td class="cellcontent">US</td>
........................................
<td><a href="self_5_4">1899</a>; </td>
Je supprime le brevet, je relance la recherche sur USPTO seulement . Pas de brevet !!! même en ne mettant que le numéro seul Comment fait-on une recherche sur USPTO seule avec le N° de brevet ?
Je relance la recherche avec espacenet seul , je trouve bien mon brevet
Remarques :
1) certaines fois, dans l'option "addpatents", le formulaire met très longtemps avant de s'ouvrir. Il m'arrive même de devoir arrèter le programme brutalement avec le gestionnaire
2) Add family patent : j'ai utilisé la fonction lors de ma recherche, il me mets en premier dans le résultat un brevet JP alors que la priorité est un brevet DE (qu'il a bien trouvé) _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Wed 02 Mar 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjou,
En ce qui concerne le brevet US qui n'est pas trouvé, je constate aussi le problème. En fait il semble que pour USPTO, lorsqu'il n'y a qu'une seule réponse il ne passe pas par la phase où il affiche le nombre de brevet trouvé, il va directement sur le brevet. Je pensais avoir géré ce cas là. Je vais corriger ce petit soucis trés rapidement.
En ce qui concerne la lenteur de l'affichage du AddPatent, je pense que cela vient du fait qu'à ce moment là, MPatent fait une connexion sur nos serveurs pour tester la licence mais pourquoi bloque t il ça j'en ai aucune idée Peut être à ce moment là, les temps d'accés au serveur sont plus long ???!!  |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 03 Mar 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
Voilà une nouvelle révision 050303 est en ligne pour le problème du AddPatent.
En fait le problème venait bien de la redirection immédiate d'USPTO. Et donc MPatent ne trouvant pas la Phase de Préselection, considérait qu'il n'y avait pas de réponse.
 |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|