Matheo Software Forum Index
Matheo Software : USER COMMUNITY
Log in
Username
Password
Log me on automatically each visit
RegisterRegister
FAQFAQ
UsergroupsUsergroups
SearchSearch

add patents : problème
Post new topic    Reply to topic
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent View previous topic :: View next topic  
dreyfus

Wed 02 Mar 2005
add patents : problème Reply with quote
Sad
Bonjour
J'ai constaté plusieurs fois lors de recherches avec plusieurs requètes, la présence d'un brevet US avec aucune information, titre, abstract.... En données biblio , on a seulement une date : 1899 et le numéro US (sans chiffre, uniquement ces deux lettres)
Aujourd'hui, je voulais rajouter un brevet connu sur une recherche simple il s'agissait de US4906497 date de publication 1990
Je prends "addpatents avec ce numéro et la date de publication et je mets espacenet + uspto
Tout se passe bien, il repère un brevet , c'est bien ce numéro qu'il monter. Cependant à la fin je n'ai que mon brevet US de 1899 !!!!
Voici une partie du code source :
<td class="celltitle"><b>Patent number :</b></td>
<td class="cellcontent">US</td>

........................................

<td><a href="self_5_4">1899</a>; </td>
Crying or Very sad

Je supprime le brevet, je relance la recherche sur USPTO seulement . Pas de brevet !!! même en ne mettant que le numéro seul Question Comment fait-on une recherche sur USPTO seule avec le N° de brevet ?

Je relance la recherche avec espacenet seul , je trouve bien mon brevet Rolling Eyes

Remarques :
1) certaines fois, dans l'option "addpatents", le formulaire met très longtemps avant de s'ouvrir. Il m'arrive même de devoir arrèter le programme brutalement avec le gestionnaire
2) Add family patent : j'ai utilisé la fonction lors de ma recherche, il me mets en premier dans le résultat un brevet JP alors que la priorité est un brevet DE (qu'il a bien trouvé)
Site Admin
Wed 02 Mar 2005
Reply with quote
Bonjou,

En ce qui concerne le brevet US qui n'est pas trouvé, je constate aussi le problème. En fait il semble que pour USPTO, lorsqu'il n'y a qu'une seule réponse il ne passe pas par la phase où il affiche le nombre de brevet trouvé, il va directement sur le brevet. Je pensais avoir géré ce cas là. Je vais corriger ce petit soucis trés rapidement. Smile

En ce qui concerne la lenteur de l'affichage du AddPatent, je pense que cela vient du fait qu'à ce moment là, MPatent fait une connexion sur nos serveurs pour tester la licence mais pourquoi bloque t il ça j'en ai aucune idée Sad Peut être à ce moment là, les temps d'accés au serveur sont plus long ???!! Rolling Eyes
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
Mannina
Site Admin
Thu 03 Mar 2005
Reply with quote
Bonjour,

Voilà une nouvelle révision 050303 est en ligne pour le problème du AddPatent.

En fait le problème venait bien de la redirection immédiate d'USPTO. Et donc MPatent ne trouvant pas la Phase de Préselection, considérait qu'il n'y avait pas de réponse.

Wink
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent Page 1 of 1, All times are GMT
Post new topic    Reply to topic

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum