|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 25 Feb 2005 Location: Paris la defense
|
| Classification par groupes |
|
bonjour
dans une recherche réalisée, je classifie des brevets
Je classifie toute une famille en la selectionnant
Sur un groupe, je m'aperçois qu'il annonce trois familles alors qu'il n'y en a que deux
en regardant de plus près, je m'aperçois que dans la famille JP2000202948, un brevet est marqué par un carré rouge alors que dans l'autre famille WO0177242, tous les brevets sont en vert
la recherche a été réalisée sur Bostik ou Atofindley Ou Findley en applicant depuis 1996 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Fri 25 Feb 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire exactement.
Cependant, les carrés verts signifient que le brevet a été téléchargé et est en base. Les carrés rouges signifient que le brevet est connu mais n'est pas téléchargé.
Pouvez me donner plus de renseignements sur ce que vous faites comme classification. En quoi consiste cette manip ? |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 25 Feb 2005 Location: Paris la defense
|
|
|
| Mannina wrote: | Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire exactement.
Cependant, les carrés verts signifient que le brevet a été téléchargé et est en base. Les carrés rouges signifient que le brevet est connu mais n'est pas téléchargé.
Pouvez me donner plus de renseignements sur ce que vous faites comme classification. En quoi consiste cette manip ? |
Je mets le brevet dans un groupe avec la fonction "add to a group". Il s'agissait d'un nouveau groupe que j'ai créé
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Sat 26 Feb 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bon voilà, nous avons trouvé d'où venait le problème .
C'est le regroupement des Familles qui posait problème
Voilà c'est corrigé !
Downloadez la dernière révision 050226 dans la section "DOWNLOAD"
 |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|