|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Tue 22 Feb 2005 Location: Paris la defense
|
| Espacenet n'est pas parfait |
|
Bonjour
Un de mes collègues me demande de lui retrouver un brevet dont il est l'auteur dans les années 70. Il me dit qu'il s'agit d'anahydride phtalique et que la société déposante est Rhone Progil
je mets donc appliquant : rhone progil et phtalic* en abstract et titre avec une date < 1970
Réponse de Matheo: aucun brevet!
Je refais la même chose dans espacenet : même réponse. mathéo n'est donc pas en cause
je mets uniquement dans espacenet rhone progil en appliquant et uniquement brevet fr. Je regarde, j'y trouve trois brevets :
METHOD OF TREATING THE RESIDUES FROM THE DISTILLATION OF PHTHALIC ANHYDRIDE : FR2224435
METHOD OF CONDENSING PHTHALIC ANHYDRIDE : FR2213929
PREPARATION OF PHTHALIC ANHYDRIDE : FR2225413
C'est bien génant d'avoir une source aussi peu fiable
Dans Matheo, on peut faire une recherche since date, ce serait bien de pouvoir faire une recherche pour une année précise
dans mathéo, lorsqu'on clique sur un brevet, il se emt à l'état vu "mark as read", on peut aussi mettre tous les brevets à cet état. Cependant, parfois, on regarde rapidement les brevets et on aimerait aller les revoir plus profondément ensuite. Ce serait bien de pouvoir remettre le brevet à l'état "non read"
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Tue 22 Feb 2005 Location: Marseille
|
| Espacenet n'est pas parfait |
|
Aussitôt dit, aussitôt fait
Dans la nouvelle révision 050222, il y a :
- Ajout de l'option Unread sur les brevets
- Ajout de l'option "Only This Year" dans les SearchProperties
Est-ce que cela vous convient ?
Bruno |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Wed 23 Feb 2005 Location: Paris la defense
|
| Re: Espacenet n'est pas parfait |
|
| Mannina wrote: | Aussitôt dit, aussitôt fait
Dans la nouvelle révision 050222, il y a :
- Ajout de l'option Unread sur les brevets
- Ajout de l'option "Only This Year" dans les SearchProperties
Est-ce que cela vous convient ?
Bruno |
Merci beaucoup
peut-on charger cette nouvelle version?
Autre petite remarque: le login automatique ne semble aps fonctioner dans matheo academy
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Wed 23 Feb 2005 Location: Marseille
|
|
|
Oui biensûr il suffit d'aller dans la Section Download du Forum pour récupèrer la dernière révision.
En ce qui concerne le login automatique, moi je n'ai aucun problème. Peut être est-ce à cause des cookies ?!  |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|