Matheo Software Forum Index
Matheo Software : USER COMMUNITY
Log in
Username
Password
Log me on automatically each visit
RegisterRegister
FAQFAQ
UsergroupsUsergroups
SearchSearch

Update d'une recherche
Post new topic    Reply to topic
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent View previous topic :: View next topic  
dreyfus

Wed 20 Sep 2006
Update d'une recherche Reply with quote
Bruno

Je mets en update une recherche
Pour les deuxpremi-ères stratégies : OK
Par contre, sur la dernière, je trouve le temps long, même très, très long au niveau de la sélection du nombre de brevet
Je m'aperçois qu'il tourne en rond : 200601 page1 à 200612 page 1 et on recommence !!!
Cela fait 40 minutes que cela tourne Crying or Very sad
Site Admin
Wed 20 Sep 2006
Reply with quote
Bonjour Thierry,

En fait il semble que cela soit dû à la limitation d'Espacenet. Le mieux est de stopper cette veille, et l'effectuer dans quelques minutes pour cloturer la session.

Par contre est-ce que les urls défilent rapidement ? normalement il doit y avoir un temps de plusieurs secondes entre chaque url 200601-200602 etc...

Je travaille sur MP8 actuellement avec OPS, il va bientôt être en ligne et beaucoup plus rapide.

Amitiés,
Bruno
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
dreyfus

Wed 20 Sep 2006
Reply with quote
Mannina wrote:
Bonjour Thierry,

En fait il semble que cela soit dû à la limitation d'Espacenet. Le mieux est de stopper cette veille, et l'effectuer dans quelques minutes pour cloturer la session.

Par contre est-ce que les urls défilent rapidement ? normalement il doit y avoir un temps de plusieurs secondes entre chaque url 200601-200602 etc...

Je travaille sur MP8 actuellement avec OPS, il va bientôt être en ligne et beaucoup plus rapide.

Amitiés,
Bruno

Bruno
J'ai pu faire un update d'une stratégie sipplémentaire dans la recherche, mais il y en a deux qui resistent
Il ya environ 3 secondes entre chaque page d'espacenet
amicalement

Bruno
Dans l'ensemble des stratégies, j'ai encore réussi à en faire une, mais il en reste deux qui foirent
il y a environ 3 secondes entre chaque page
Site Admin
Wed 20 Sep 2006
Reply with quote
Pouvez vous m'envoyer la stratégie qui bloque sur mon mail de la société info@matheo...

peut etre y-a-t-il une nouvelle page en réponse que Matheo Patent ne connait pas ?!
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent Page 1 of 1, All times are GMT
Post new topic    Reply to topic

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum