Matheo Software Forum Index
Matheo Software : USER COMMUNITY
Log in
Username
Password
Log me on automatically each visit
RegisterRegister
FAQFAQ
UsergroupsUsergroups
SearchSearch

plantage au cours d'une recherche
Post new topic    Reply to topic
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent View previous topic :: View next topic  
dreyfus

Wed 09 Feb 2005
plantage au cours d'une recherche Reply with quote
Confused
Bonjour

Lors de plusieurs recherches, il reste un fichier à l'état download. Même en attendant plusieurs heures, il ne se passe rien et je suis obligé d'arréter brutalement le programme.
Lorsque je vais voir le dossier request, je trouve tous les autres fichiers, mais je ne peux ouvrir la recherche.

dans setup.ini, je trouve :
[Common]
SearchCount=%31
[Search0]
Name=unknown
Title=%28%22hot%20melt%22%20OR%20hotmelt%2A%29%20AND%20polyurethan%2A
Abstract=%28%22hot%20melt%22%20OR%20hotmelt%2A%29%20AND%20polyurethan%2A
Patent Number=
Application Number=
Priority Number=
Applicant=
Inventor=
E Class=
IP Class=
Since=%31%39%38%34%30%31%30%31
ByMonth=%30
Description=%31
Claims=%31
Drawing=%30
FirstPage=%30
Family=%30
Source=EPO%3BUSPTO

ce qui est très incomplet
Y a-t-il une méthode pour corriger le fichier et voir la recherche.
Si ce n'est pas possible, ne pourrait-on avoir une requète qui permettrait d'éviter le chargement de ce fichier et terminer correctement la recherche. On pourrait ensuite essayer de récupérer le brevet manquant
Idea

Wed 09 Feb 2005
Re: plantage au cours d'une recherche Reply with quote
dreyfus wrote:
Confused
Bonjour

Lors de plusieurs recherches, il reste un fichier à l'état download. Même en attendant plusieurs heures, il ne se passe rien et je suis obligé d'arréter brutalement le programme.
Lorsque je vais voir le dossier request, je trouve tous les autres fichiers, mais je ne peux ouvrir la recherche.

dans setup.ini, je trouve :
[Common]
SearchCount=%31
[Search0]
Name=unknown
Title=%28%22hot%20melt%22%20OR%20hotmelt%2A%29%20AND%20polyurethan%2A
Abstract=%28%22hot%20melt%22%20OR%20hotmelt%2A%29%20AND%20polyurethan%2A
Patent Number=
Application Number=
Priority Number=
Applicant=
Inventor=
E Class=
IP Class=
Since=%31%39%38%34%30%31%30%31
ByMonth=%30
Description=%31
Claims=%31
Drawing=%30
FirstPage=%30
Family=%30
Source=EPO%3BUSPTO

ce qui est très incomplet
Y a-t-il une méthode pour corriger le fichier et voir la recherche.
Si ce n'est pas possible, ne pourrait-on avoir une requète qui permettrait d'éviter le chargement de ce fichier et terminer correctement la recherche. On pourrait ensuite essayer de récupérer le brevet manquant
Idea

Pour compléter mon message et vous aider à trouver le problème, j'ai refait la même recherche en conservant le nom de recherche.
Il y a le même plantage . Il s'agit du brevet JP8022251 (abstract). Sur espacenet, on voit un dessin avec l'abstract
Autre constatation, lorsqu'on arrive à ce brevet, je vois sur le gestionnaireque l'utilisation de lUC passe à 100 % tout le temps, alors même qu'on ne voit plus de passage de paquet dans un sens ou un autre après la fin de la recherche Mr. Green
Site Admin
Wed 09 Feb 2005
Plantage au cours d'une recherche Reply with quote
Bonjour,

A première vu le brevet JP8022251 n'a aucune particularité. Si ce n'est que vous parlez de l'Abstract alors que sur le site EPO il n'y en a pas. Donc je ne vois pas pourquoi MPatent essaie d'en téléchargé un.

De mémoire il n'est pas possible de récupèrer une recherche qui a été stoppée car la mise en base ne peut pas se faire toute seule.

Cependant, nous allons essayer de trouver pourquoi survient ce problème et surtout pourquoi toujours sur ce même brevet.

Merci pour l'info, je vous tiens au courant trés rapidement.

Bruno.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
dreyfus

Wed 09 Feb 2005
Re: Plantage au cours d'une recherche Reply with quote
Mannina wrote:
Bonjour,

A première vu le brevet JP8022251 n'a aucune particularité. Si ce n'est que vous parlez de l'Abstract alors que sur le site EPO il n'y en a pas. Donc je ne vois pas pourquoi MPatent essaie d'en téléchargé un.

De mémoire il n'est pas possible de récupèrer une recherche qui a été stoppée car la mise en base ne peut pas se faire toute seule.

Cependant, nous allons essayer de trouver pourquoi survient ce problème et surtout pourquoi toujours sur ce même brevet.

Merci pour l'info, je vous tiens au courant trés rapidement.

Bruno.

Il ya bien un abstract :
Abstract of JP8022251

PURPOSE:To obtain a sheet giving a clear display mark in spite of a pale color independently of the color and pattern of an article when the sheet is heat- bonded to the article. CONSTITUTION:A colored resin layer 2, a white resin layer 3 for hiding the color and pattern of an article and a hot-melt adhesive layer 4 are successively laminated on a heat resistant transparent substrate film 1. The colored resin layer 2 is peelable from the substrate film 1. The hiding resin layer 3 is made of a resin compsn. contg. 10-500 pts.wt. white pigment basing on 100 pts.wt. thermoplastic polyurethane and the thickness of the layer 3 is 5-100mum. The hot-melt adhesive layer 4 has a lower m.p. or softening point than the colored resin layer 2.

J'ai relancé la recherche sous un nouveau nom et en mattant l'option par mois, j'ai supprimé 1996 /01 ou ce trouve ce brevet et je rajouterai les qutre autres brevets (j'essaierai aussi une recherche autre avec uniquement le brevet JP8022251 pour voir si le problème persiste), j'espère que cela va marcher
Rolling Eyes
Site Admin
Wed 09 Feb 2005
Plantage au cours d'une recherche Reply with quote
Effectivement, j'ai confondu Abstract et Description.

je vais aussi de mon côté faire les mêmes recherches que vous afin de cerner rapidement le problème.

Bruno.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent Page 1 of 1, All times are GMT
Post new topic    Reply to topic

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum