|
|
|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Mon 14 Feb 2005 Location: Paris la defense
|
| Manque de données dans une recherche |
|
Bonjour
Dans une recherche sur espacenet + USPTO, il a retrouvé 432 familles de brevets
Sur six familles, les données recueillies sont incomplètes par rapport aux données Espacenet
exemple : DE10235218 et WO2004013831 (même famille) . On n'a que les données biblio et Inpadoc, pas de titre, manque les revendications et la description, le dessin alors qu'il ya les données complètes dans espacenet
WO0113026, idem ci-dessus
DE3934426, idem ci-dessus, et ne trouve pas de plus le brevet GB associé
DE19611586 et famille, pas de titre,il y a l'abstract, l'inpadoc, mais manque les revendications et la description, le dessin
DE3882604D, même problème que ci-dessus. Deplus il n'a pas trouvé les autres brevets de la famille, dont EP0296333 dont la date de publication rentre dans la recherche
EP0426257, j'ai le titre et l'abstract et inpadoc, manque le reste. Il n'a pas trouvé le brevet GB de la famille
On peut ensuite se demander s'il ne manque rine sur toutes les autres familles? texte, brevets de la famille....... A-t-il même retrouvé toutes les familles de la recherche?
A propos, ou trouve-ton facilement le nombre de brevet récupérés, le nombre de famille récuprées. J'ai du faire défiler toutes les familles
C'est un gros problème à résoudre
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
|
| Re: Manque de données dans une recherche |
|
| dreyfus wrote: |
Bonjour
Sur six familles, les données recueillies sont incomplètes par rapport aux données Espacenet
exemple : DE10235218 et WO2004013831 (même famille) . On n'a que les données biblio et Inpadoc, pas de titre, manque les revendications et la description, le dessin alors qu'il ya les données complètes dans espacenet
DE19611586 et famille, pas de titre,il y a l'abstract, l'inpadoc, mais manque les revendications et la description, le dessin
DE3882604D, même problème que ci-dessus. Deplus il n'a pas trouvé les autres brevets de la famille, dont EP0296333 dont la date de publication rentre dans la recherche
EP0426257, j'ai le titre et l'abstract et inpadoc, manque le reste. Il n'a pas trouvé le brevet GB de la famille
On peut ensuite se demander s'il ne manque rine sur toutes les autres familles? texte, brevets de la famille....... A-t-il même retrouvé toutes les familles de la recherche?
A propos, ou trouve-ton facilement le nombre de brevet récupérés, le nombre de famille récuprées. J'ai du faire défiler toutes les familles
 |
J'ai regardé d'autres brevets, puis j'ai été dans le dossier requests, dans HTML, Matheo n'a remonté aucune description, ni revendication !!!!!!!!!!!!!!
il a remonté des pictures
Je vais refaire la recherche
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 14 Feb 2005 Location: Marseille
|
|
Bonjour,
Pour les Desc & Claims nous avons mis les cases à cocher par défaut à "Faux". Alors qu'avant elles étaient à "Vrai". Peut être que le problème vient de là.
En ce qui concerne le nombre de brevets récupérés, il y a dans la status bar ces informations. Peut être n'avez vous pas la dernière révision. Celle qui contient le menu "Project properties..."
J'attends vos autres infos.
Bruno
Last edited by Mannina on Mon 14 Feb 2005; edited 1 time in total |
|
|
|
|
Back to top |
|
dreyfus
|
|
|
| Re: Manque de données dans une recherche |
|
| dreyfus wrote: |
Bonjour
 |
Dans ma nouvelle recherche, je m'aperçois que les revendications et les descriptions n'étaient pas cochées. D'habitude cela l'était , c'est pourquoi je ne me suis pas méfié
Désolé
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 14 Feb 2005 Location: Marseille
|
|
Ce n'est pas grave, quand nous avons fait la modification, j'avoue que moi aussi j'ai parfois oublié de checker ses infos (Desc & Claims)
Bruno  |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|