Dans le cadre de notice bibliographique issues de bdd online avec un champ CT de ce format là
Je me retrouve pour les formes multi terme à cheval sur deux lignes avec ce format ds matheo (double trait vertical au milieu).
Je pense que cela vient de la marque de paragraphe mais je ne peux la supprimer lors de mon formatage initial (via infotrans) sinon toute ma mise en forme "explose".
Y a t-il un moyen de faire du nettoyage de donnéee intra-champ pour supprimer ces retour-chariot et ainsi finir d'homogénéisé mes formes du champ CT dans Matheo?
J'ai tenté via la fonction chercher/remplacer mais j'ai échoué.
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 09 Feb 2006 Location: Marseille
Bonjour,
A première vu, ce ne sont pas de simples retour chariot car le cas est traité par le logiciel.
Par ex. pour :
Quote:
-1-
AU : bruno maina; patrick
maina; edouard maina
TI : La famille
-2-
AU : pierre chose; nicolas truc; machin
bidulle
TI : les autres
Les sauts de ligne n'apparaissent pas pour le champ AU, il doit y avoir un autre caractère que le saut de ligne.
Peut-être avec les expressions régulières et le Chercher/Remplacer.
Pouvez vous me copier le texte d'un champ CT ? et me l'envoyer sur le mail support ?
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum