Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Thu 04 Aug 2005 Location: Paris la defense
Bases multiples
Bruno
Je commence à avoir un nombre important de recherches
Serait-il possible de scinder la base en plusieurs morceaux ?
par exemple d'avoir des dossiers requestX et requestY, donc un niveau supplémentaire lorsqu'on ouvre Mathéo ? _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 04 Aug 2005 Location: Marseille
Bonjour,
Je doute hélas que cela soit possible rapidement car je n'avais pas prévu cela à l'origine. Cependant je garde dans un coin l'idée de faire des sous répertoires lorsque le nombre de requête devient important.
J'avoue que ce n'est pas un point prioritaire donc cela surement pour Septembre.
A l'heure actuelle, nous cherchons quel outil nous pouvons fabriquer à nouveau. Si vous avez une diée je suis preneur
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 05 Aug 2005 Location: Paris la defense
Mannina wrote:
Bonjour,
Je doute hélas que cela soit possible rapidement car je n'avais pas prévu cela à l'origine. Cependant je garde dans un coin l'idée de faire des sous répertoires lorsque le nombre de requête devient important.
J'avoue que ce n'est pas un point prioritaire donc cela surement pour Septembre.
A l'heure actuelle, nous cherchons quel outil nous pouvons fabriquer à nouveau. Si vous avez une diée je suis preneur
Bruno
Bonjour Bruno
Qu'appelez-vous un outil
Je suis absent pour deux semaines, vous allez pouvoir respirer un peu _________________ Best regards
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum