Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 01 Jul 2005 Location: Paris la defense
Brevets avec des carrés rouges
Bruno
En ouvrant ce matin une recherche sauveagardée hier , je trouve en triant sur la pertinance croissante trois familles de brevets (8 brevets) avec carré rouge.
Si je fais download patent informations, il ne se passe rien, le brevet ne se met pas au vert comme cela se passe lorsqu'un brevet d'une famille est en rouge et qu'on applique cette procédure.
Imposssible aussi de supprimer les brevets
_________________ Best regards
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 01 Jul 2005 Location: Paris la defense
Re: Brevets avec des carrés rouges
dreyfus wrote:
Bruno
En ouvrant ce matin une recherche sauveagardée hier , je trouve en triant sur la pertinance croissante trois familles de brevets (8 brevets) avec carré rouge.
Si je fais download patent informations, il ne se passe rien, le brevet ne se met pas au vert comme cela se passe lorsqu'un brevet d'une famille est en rouge et qu'on applique cette procédure.
Imposssible aussi de supprimer les brevets
J'ai peut-être la réponse
Espacenet est en maintenance _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Sat 02 Jul 2005 Location: Marseille
Bonjour,
C'est fort possible mais normalement cela ne dure pas trés longtemps, le splus longue sont en pleine nuit et ne dure pas plus de 15 minutes. Ce qui reste raisonnable.
MP est tributaire de ces coupures hélas. Du moins pour l'instant.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum