bonjour,
je rencontre un problème sur l'option Patent analysis de Matheo Patent.
Les noms des inventeurs apparaissent parfois sur le champ "applicant".
Pourtant , lorsque je me refere à la fiche documentaire, c'est bien le nom de la société qui apparaît dans le champ "first applicant". Les statistiques sont donc quelques peu faussées. Que dois-je faire?
merci
J'ai observé ce problème sur environ 5-10% de mes fiches
Voici quelques exemples dont le champ "applicant" de l'onglet "patent analysis" diffère du champ "1st applicant" de la fiche :
WO0181694
WO2004001681
WO0150423
WO02103681
Cet opération m'a permis de me rendre compte que ce problème concerne uniquement les WO... et que la fonction "analyser" fait apparaitre 2 fois les WO dans les stats : 1 fois au nom de l'applicant et une fois au nom d'1 (des) inventeur(s).
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Thu 10 Nov 2005 Location: Marseille
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce que vous essayez de m'expliquer
Si cela ne concerne que les WO peut etre y-a-t-il un rapport avec la fonction "List ranking country" (dans le menu File) dans lequel il est possible d'indiquer l'ordre de préférence d'affichage des brevets.
Quand vous parlez de la fonction "analyser", de quelle fonction s'agit-il ?
Ma demande concerne en fait les options "patent analysis" et "graphics".
Il me serait utile de pouvoir anayser les brevets par "first applicant" et non par "applicant". Ceci permettrait d'obtenir des graphes en evitant que certains brevets apparaissent a la fois au nom de l'inventeur et au nom de la societe.
merci
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 24 Aug 2009 Location: Marseille
This new feature will be available in the new revision for Septembre ! _________________ Regards / Cordialement
Bruno Mannina
Technical Support / Support Technique
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum