|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Tue 01 Mar 2005 Location: Paris la defense
|
| Description et revendications manquant |
|
Je fais une recherche compliquée sur espacenet +USPTO (10 requètes successives)
Lorsque j'analyse le résultat, je m'aperçois que des brevets (US) n'ont pas de descriptions, ni revendications. Je pense avoir oublier de les cocher lors d'une requète. J'utilise addpatents pour retrouver ces données du brevet US3241296 .Il ne se passe rien
Je via voir sur espacenet, en effet pas de revendications, ni de description pour ce brevet. Par contre le brevet de la famille GB986602 (DP=1965) en a .
Je relance une nouvelle recherche sur ce brevet GB986602. Il charge ce brevet et aussi le brevet US, mais toujours pas de revendications, ni descriptions De plus, les données biblio pour le brevet Gb se résument à son numéro !!!!!
J'efface le brevet et je relance avec en plus l'option famille brevet et aussi je coche la première page et le dessin
Toujours rien. De plus la date de publication pour le brevet Gb indique 1966
Bon courage  _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Tue 01 Mar 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
En fait sur Espacenet V2, il n'y a pas plus d'information. Toujours ce problème v2-v3
En ce qui concerne le brevet GB986602 sa date de publication est bien de 1966 (Publication date: 1966-03-22) sur v2.
Ce qui est bizarre, c'est que la date de publication sur v3 est bien de 1965 ??? (Publication date: 1965-03-17)
Voilà pour mes premières constatations. Je continue mon analyse pour savoir pourquoi il y a ses différences  |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Tue 01 Mar 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bon pour les dates différentes, ils semblent que cela soit parce que bien que l'on demande le brevet GB986602, EPO v2 renvoie les infos du brevt US3241296.
Ce qui explique la date... |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|