Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 24 Jun 2005 Location: Paris la defense
graphes
J'essaie de faire une matrice ou un graphe
Je n'ai qu'un brevet
C'est parce qu'un brevet est sélectionné dans la liste
Comment peut-on déselectionner les brevets _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Fri 24 Jun 2005 Location: Marseille
Bizarre
En ce qui concerne les graphes rien n'a été modifié, peut être n'y a t il qu'une intersection entre les champs ??? Avez vous toujours le même problème avec d'autres recherches ? Avez vous se problème avec la même recherche et la version 6.1 ?
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Fri 24 Jun 2005 Location: Paris la defense
Mannina wrote:
Bizarre
En ce qui concerne les graphes rien n'a été modifié, peut être n'y a t il qu'une intersection entre les champs ??? Avez vous toujours le même problème avec d'autres recherches ? Avez vous se problème avec la même recherche et la version 6.1 ?
Bruno
J'ai trouvé une solution un peu batarde
En allant dans patent analyst, en me mettant dans un groupe qui a peu de brevet, je peux cliquer en dehors de la liste et je déselectionne tout
En revenant dans la liste total, je peux réaliser un graphe ou une matrice
Probablement, je pourrais faire de même dans la liste globale en descendant l'ascenceur au maximum _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Fri 24 Jun 2005 Location: Marseille
Normalement, les graphes/Matrices/Reseaux ne se font pas sur la sélection des brevets dans le tableau principal mais bien sur les champs sélectionnés affiché juste avant la création du graphe/M/R ?
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum