Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Mon 13 Jun 2005 Location: Paris la defense
comments
Je voudrais rajouter un même commentaire sur une liste importante de brevets (ou de familles)
Si je sélectionne tous les brevets auxquel je veux rajouter mon commentaire, je dois retaper pour chaque brevet (famille?) le texte
c'est très long
Ne pourrait-on ne l'écrire qu'une fois
Lorsqu'on a créé un "comment", comment peut-on voir son texte facilement _________________ Best regards
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 13 Jun 2005 Location: Marseille
Bonjour,
Effectivement il n'est pas possible à l'heure d'affecter en un seul click un même commentaire sur plusieurs brevets.
Pour visualiser rapidement et plus simplement les commentaires de chaque brevet, je vous propose dans la prochaine version de MPatent d'afficher ces informations dans l'onglet "Bibliographic Data". Est-ce que cela pourrais faire l'affaire ?
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Mon 13 Jun 2005 Location: Paris la defense
Mannina wrote:
Bonjour,
Effectivement il n'est pas possible à l'heure d'affecter en un seul click un même commentaire sur plusieurs brevets.
Pour visualiser rapidement et plus simplement les commentaires de chaque brevet, je vous propose dans la prochaine version de MPatent d'afficher ces informations dans l'onglet "Bibliographic Data". Est-ce que cela pourrais faire l'affaire ?
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum