|
dreyfus
|
|
Joined: 11 Jan 2005 Posts: 180 Mon 13 Jun 2005 Location: Paris la defense
|
| update |
|
L'outil "update" a été modifié dans la dernière version.
Pouvez-vous nous expliquer les sigles des deux premières colonnes
dans certaines lignes, on ne trouve pas de date de "lastupdate" Pourquoi
dans la deuxième colonne, sur certaines lignes, le texte commence par "unknown". Pouvez-vous me dire pourquoi
Il y a trois boutons dans le bas de la fenêtre : "add" "modify" "delete"
Ces boutons ne semblent pas actifs
 _________________ Best regards |
|
|
|
|
Back to top |
|
Mannina Site Admin
|
|
Joined: 06 Jan 2005 Posts: 978 Mon 13 Jun 2005 Location: Marseille
|
|
|
Bonjour,
Effectivement nous avons préféré changer la méthode de veille. Maintenant lorsque vous ouvrez un projet qui contient une ou plusieurs recherches, vous pouvez faire une veille sur la recherche que vous désirez. Par contre vous ne pouvez plus lancer une veille sur l'ensemble des recherches présentes dans un projet.
Pour la 1ere et 2eme colonne de la fénétre ProjetProperties, il s'agit respectivement de l'information de la base qui a été sélectionnée. Respectivement EPO et USPTO (en agrandissant le titre de la colonne, les deux mots apparaissent).
Pour la colonne où il y a parfois écrit "Unknown", c'est tout simplement un problème de compatibilité entre les trés vieilles recherches où l'on ne pouvait pas faire plusieurs recherches dans un même projet.
Pour les 3 boutons Add, Modify, Delete, nous avions prévu de les coder mais avec le développement prioritaire de MPatent V3, ils ont, hélas, été laissés à l'abandon.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Bruno. |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|