Matheo Software Forum Index
Matheo Software : USER COMMUNITY
Log in
Username
Password
Log me on automatically each visit
RegisterRegister
FAQFAQ
UsergroupsUsergroups
SearchSearch

Des brevets impossible à remonter
Post new topic    Reply to topic
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent View previous topic :: View next topic  
dreyfus

Fri 13 May 2005
Des brevets impossible à remonter Reply with quote
Crying or Very sad

J'ai les réfèrences de brevet sur espacenet V2 Par exemple
Modified silane compounds
No. Publication (Sec.) : US2004092650
Date de publication : 2004-05-13
Inventeur : BOWEN DANIEL EDWARD [US]; CASTNER ERIC SEAN [US]

Je n'arrive pas à le remonter dans une recherche par des mots clefs de l'abstract, ni par le numéro Question
J'ai créé une recherche spécifique et j'ai recherché par le N° avec USPTO et espacenet. Il me dit retrouver un brevet. Après la recherche, le fichier est vide Rolling Eyes
Lorsqu'on suit la remontée, il fait une redirect USPTO, puis plus rien
Même problème pour US2003114581
Confused
Site Admin
Fri 13 May 2005
Reply with quote
Bonjour,

je viens de faire la recherche sur le brevet US2004092650 sur EPO et MPatent le retrouve bien. "Modified silane compounds"

Par contre je ne le trouve pas sur USPTO même en passant par le site lui même d'USPTO Rolling Eyes

Mais je pense avoir compris, lorsque le brevet n'est pas présent dans USPTO et que l'on coche USPTO et EPO, MPatent renvoie effectivement qu'il y a une réponse (trouvée sur EPO) mais hélas comme c'est un brevet US et que pour les brevets US MPatent favorise la source USPTO, et comme il n'y est pas dans la base hélas il ne le trouve pas et passe à un autre brevet. Il ne cherche pas à vérifier si il n'est pas présent dans la base EPO.

Donc étant donné que nous faisons tout pour passer sur la v3 d'Espacenet je vous propose de ne pas cocher les deux sources EPO et USPTO en même temps. Je vais essayer de trouver une solution à ce problème certe assez génant.

Bruno
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Back to top
Matheo Software Forum Index -> Matheo Patent Page 1 of 1, All times are GMT
Post new topic    Reply to topic

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum